Badoo : Comment se connecter à votre compte en ligne

Badoo est un site de rencontre qui vous permet de faire des rencontres près de chez vous.

Vous pouvez ainsi discuter avec d’autres personnes, partager des photos et même chatter en ligne. Néanmoins, il n’est pas toujours facile de se connecter à son compte Badoo. Dans cet article, nous allons voir comment faire pour se connecter à votre compte Badoo en ligne.

Comment se connecter à votre compte en ligne sur Badoo ?

Le compte en ligne Badoo est un outil qui vous permet de vous connecter à votre profil même si vous n’avez pas d’accès internet. Si vous êtes sur votre ordinateur et que celui-ci ne fonctionne pas, il suffit de télécharger le logiciel gratuitement depuis le site officiel du réseau social. Une fois installé, ouvrez l’application et cliquez sur la rubrique « Mon compte ». Dans les menus supérieurs, cliquez sur « Me connecter par Facebook » ou « Se connecter via Facebook », selon le type de connexion que vous voulez effectuer.

Vous arrivez ensuite sur la page de connexion à votre compte en ligne. Cliquez sur « Autre moyen de connexion » pour pouvoir accéder à votre compte par SMS ou par numéro de téléphone portable. Une fois cette démarche effectuée, entrez simplement les informations demandées pour finaliser la procédure et obtenir accès à votre profil Badoo en ligne.

Comment créer un compte sur Badoo ?

Pour créer un compte sur Badoo, il suffit de suivre les instructions qui vous seront données.

Vous n’aurez qu’à remplir les informations demandées et cliquer sur le bouton « Créer mon compte ». Suivez les étapes à l’écran pour terminer la procédure. Une fois inscrit, vous aurez accès à une multitude d’options, telles que la messagerie instantanée, le tchat ou encore le flash pour draguer plus facilement en direct live.

Le site dispose également d’un système de recherche par critères très performant qui peut être utilisé pour dénicher les célibataires proches de chez vous.

La plateforme est dotée d’une communauté très active composée majoritairement de jeunes adultes entre 18 et 35 ans, souvent des étudiants et des célibataires travaillant dans la même région que vous.

Lire aussi  GROUPON MON COMPTE : Comment se connecter à son compte

Comment supprimer votre compte Badoo ?

Vous souhaitez supprimer votre compte Badoo? Vous pouvez résilier votre compte Badoo en passant par le site officiel de Badoo.

Le site vous donne des informations sur les démarches à faire pour supprimer un compte Badoo. Pour supprimer votre profil, rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur « Mon compte ». Une fois que vous y êtes, cliquez sur l’onglet « Mes paramètres » et choisissez la rubrique « Suppression de mon profil ». Désormais, sélectionnez le motif de suppression qui vous convient et validez par « Confirmer ».

Votre demande est alors prise en compte et validée par l’équipe technique du site.

La suppression de votre profil se fait instantanément si vous avez choisi la suppression totale de votre profil ou au bout d’un mois si vous avez choisi une suppression partielle de votre profil.

Comment récupérer votre mot de passe sur Badoo ?

Badoo est un site de rencontre qui permet à n’importe qui d’échanger avec des personnes du monde entier. Si vous êtes célibataire et que vous voulez faire de nouvelles connaissances, Badoo est fait pour vous ! Grâce à ce site de rencontre en ligne, il sera possible d’entrer facilement en contact avec des personnes de tout horizon. Pour commencer à utiliser Badoo, il suffit de se rendre sur la plateforme et de créer votre compte. Ensuite, il suffit juste d’entrer le profil recherché puis valider les critères requis par votre recherche.

Vous pouvez également consulter les profils des autres membres afin d’effectuer un tri par affinités. Une fois que vous aurez trouvé la bonne personne grâce aux différents filtres proposés, il ne restera plus qu’à engager la conversation !

Comment modifier votre profil sur Badoo ?

Vous pouvez modifier votre profil sur Badoo en vous connectant à votre compte Badoo. Rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur l’onglet « mon profil ». Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier mon profil » qui se trouve tout en bas de la page.

Vous pourrez alors consulter les informations que vous souhaitez modifier, comme votre photo de profil ou encore votre description. Si vous ne souhaitez pas modifier certaines informations, cliquez simplement sur le bouton « Retour » et sélectionnez une autre catégorie de données que vous voulez renseigner. Une fois que vos modifications seront effectives, n’oubliez pas de valider en cliquant sur le bouton « Enregistrer » en haut à droite de la page.

Comment ajouter une photo de profil sur Badoo ?

Pour ajouter une photo de profil sur Badoo, vous pouvez soit la télécharger depuis votre ordinateur, soit utiliser l’application mobile. Si vous choisissez la première option, il suffit de cliquer sur « Télécharger un avatar » puis de sélectionner le fichier que vous souhaitez.

Lire aussi  Les boutons de manchette les plus tendances pour 2022

Vous pouvez également modifier votre image si celle que vous avez choisi n’est pas à votre goût.

La seconde solution consiste à se rendre sur l’appli et à aller dans les paramètres du profil. Ensuite, cliquez sur « Modifier le profil » et sélectionnez la photo souhaitée.

Comment rechercher des personnes sur Badoo ?

Vous êtes à la recherche de l’amour et souhaitez multiplier les rencontres en ligne ? Badoo est le site sur lequel vous devez aller. Ce site de rencontre permet aux célibataires du monde entier d’entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts qu’eux. En effet, ce sont plusieurs millions de personnes qui ont déjà fait confiance à ce site pour trouver l’amour.

Il y a donc fort à parier que vous trouverez votre bonheur !

  • Trouvez votre moitié grâce aux nombreuses fonctionnalités disponibles
  • Inscrivez-vous gratuitement sur Badoo

Comment envoyer un message sur Badoo ?

Cette technique est très simple, mais elle peut s’avérer efficace si vous êtes patient et que vous ne rejetez pas la possibilité d’interagir avec une personne qui n’est pas intéressée par votre profil. Pour envoyer un message à une personne sur Badoo, il faut tout d’abord qu’elle soit connectée sur le site. Sachez que lorsque cela sera fait, il suffira de cliquer sur le bouton « envoyer un message ». Cette opération est gratuite et vous ouvrira les portes du chat avec la personne concernée.

Vous pourrez alors discuter entre membres du réseau en utilisant le système de conversation instantanée mis à disposition par Badoo afin de faire connaissance et échanger des messages privés.

  • Envoyer un message :
    • Allez sur « Messagerie »
    • Entrez un titre dans le champ prévu à cet effet
    • Saisissez votre texte puis publiez-le.

Comment gagner de l'argent sans rien faire avec le cashback ? #eBuyClub #iGraal

Pour conclure, Badoo est une application de rencontre qui permet de discuter avec des personnes proches de chez soi. L’application n’est pas seulement destinée aux célibataires. Les couples peuvent également s’y retrouver pour trouver l’amour, même si ce site est avant tout destiné à la gente féminine. Badoo propose plusieurs outils pour faire des rencontres et trouver l’âme sœur : messagerie, chat, recherche amoureuse ou encore géolocalisation.

Comment Badoo nous arnaque…

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité