carte aurore

Carte Aurore et ses avantages

Pourquoi la carte Aurore ? Vous êtes commerçant et vous avez envie de faciliter vos transactions. La solution est juste à côté. Il s’agit de la carte Aurore. Qu’est-ce que la carte Aurore et quels avantages offre-t-elle à son utilisateur ? C’est à ces questions que répond l’article suivant. Pour en savoir plus, lisez l’article.

 

Carte Aurore : qu’est-ce que c’est ?

La carte Aurore est une carte crédit. Elle permet à l’utilisateur d’effectuer des transactions sûres et vérifiées. Cette carte est plus destinée aux commerçants et commerçantes qui effectuent régulièrement des transactions. Elle peut jouer le rôle d’une carte débit bancaire. Et vient de l’entreprise Cetelem.

carte aurore

 

Carte Aurore : pourquoi faut-il la choisir ?

La carte Aurore vous permet de réduire votre dépense de transaction pour les crédits bancaires. Elle met à votre disposition une offre de renouvellement. Ce qui vous permet de faire des emprunts et les payer selon les moyens et les quotas.

Avec l’emprunt qu’elle vous offre, vous n’avez pas besoin de vous précipiter pour le paiement. Vous pouvez le faire selon votre rythme et en suivant votre plan d’action. Les taux d’intérêt de cette carte varient en fonction du temps et du montant d’endettement.

Étant sous la direction de Cetelem, la carte Aurore fonctionne comme le souhaite Cetelem. En effet, c’est Cetelem qui renouvelle les crédits sur la carte.

 

Carte Aurore : comment suivre ça gestion ?

La carte Aurore vous permet d’effectuer des transactions comme nous l’avions dit plus haut. Pour plus de sécurité et de transparence, vous pouvez suivre les actions menées sur votre compte sans vous déplacer.

Lire aussi  Guide du site web immobilier tout ce que vous devez savoir

En effet, avec votre compte virtuel, c’est-à-dire votre compte en ligne, vous êtes au courant de tout ce qui se passe. Même en n’étant pas en ligne. Le serveur vous envoie des informations sur les transactions qui s’effectuent sur le compte.

Les informations vous parviennent en temps réel sur votre téléphone. Dans le cas où vous repérez une mauvaise transaction sur le compte, appelez le service pour signaler. Cette méthode de l’entreprise Cetelem vous permet de vous mettre en confiance d’une part.

D’autre part, de vous montrer que votre compte est en sécurité. En outre, il faut noter que c’est la société Cetelem qui gère les cartes Aurore.

 

Carte Aurore : que me réserve t-elle en difficulté après un emprunt ?

Les difficultés de la vie ne préviennent pas avant d’intervenir, mais la carte Aurore est là pour vous secourir. Alors, après un prêt, si vous rencontrez des difficultés dans le paiement pas de soucis à vous faire. Vous avez juste une solution. Et la solution est de rentrer en contact avec l’entreprise Cetelem.

Celle-ci essayera de jouer l’intermédiaire pour vous. Cette démarche vous permet d’avoir une réduction de prélèvement sur votre carte Aurore. Elle peut vous proposer d’autres offres qui pourraient, vous être utiles.

 

Les types de cartes Aurore

Il existe deux types de cartes Aurore. Il s’agit de la carte Aurore elle-même et Visa Aurore. Ses deux cartes fonctionnent sur la houlette de Cetelem. Elles fonctionnent pour les mêmes objectifs. Effectuer des transactions (achats, vente, encaissement et décaissement).

Il faut noter que ces deux cartes citées sont les produits de la carte crédit Conforama. En dehors de ces types, la carte à d’autres modèles. Nous avons la carte de but Cora Eleclerc et celle réglo finance Banque Edel.

Lire aussi  L'ESPACE CLIENT EN LIGNE DE LA BANQUE DU CRÉDIT AGRICOLE PYRÉNÉES GASCOGNE : COMMENT ACCÉDER À SES COMPTES

 

Les fameux offres de cette carte

Comme c’est dit précédemment, la carte Aurore travaille sur la houlette de Cetelem. Ce qui est renouvelable. La carte constitue une référence afin de faire des économies. En effet, si vous êtes trop endetté, la carte Aurore avec sa formule de crédit renouvelable vous limite les dégâts.

Elle vous permet de contracter un prêt personnel. De plus, elle vous permet de faire des transactions de 2 à 4 fois sans pour autant payer des frais de transaction. De 5 à l’infini avec des frais réduits.

 

Comment souscrire à cette carte et où s’en procurer ?

Pour souscrire à une carte Aurore, vous avez l’obligation de choisir au prime abord l’enseigne qui vous convient. C’est la première étape. Il s’agit des types de cartes Aurore. Après ce choix, vous pouvez entamer le processus en ligne. Elle fait appel à un nombre de pièces justificatives à fournir.

Parmi celles-ci, nous avons : la carte d’identité, la preuve de votre revenu mensuel, une attestation qui donne votre adresse. Après analyse de votre dossier, la suite vous sera communiquée. La société Celetem n’est pas la seule distributrice des cartes Aurore.

Elle dispose d’un large éventail de partenaires qui sont devenus distributeurs pour la soutenir. Ces partenaires sont des entreprises ayant un local fixe. D’autres évoluent en ligne. Parmi celles-ci figure la plus grande plateforme de vente en ligne. Il s’agit d’Amazon.

Cela montre que les cartes Aurore sont connues du public. En outre, il existe des cartes fly, Maga, hyper U, etc. Tout cela sous le contrôle de Cetelem, la société qui gère les cartes Aurore.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité