Contacter Engie : Comment joindre leur Service Client

Contacter Engie : Comment joindre leur Service Client

Engie est un fournisseur d’énergie, il propose des offres de gaz et d’électricité à ses clients.

Il a été créé en 2008 suite à la fusion entre Gaz de France et Electrabel. Engie est donc le leader du marché de l’énergie en France. Pour joindre le service clientèle d’Engie, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone au 09 69 39 99 93. Ce numéro est non surtaxé et vous pouvez joindre un conseiller Engie 7j/7 et 24h/24.

Contacter Engie : Comment joindre leur Service Client

Les erreurs à ne pas faire !

Engie : service clientèle

La société Engie est une entreprise française qui propose des offres de gaz naturel et d’électricité. Elle a été intégrée au groupe GDF Suez en 2008 suite à la fusion entre Suez et Gaz de France. Engie est le premier fournisseur de gaz naturel du pays et propose également des offres d’électricité.

Le groupe compte plus de 18 millions de clients particuliers et professionnels dans le monde, répartis sur tout le territoire français.

Le service clientèle d’Engie se compose donc d’un centre d’appel situé en région parisienne, à Lyon et à Lille pour la France, ainsi que des agences physiques situés un peu partout en France pour assurer un service rapide aux clients. Pour contacter les conseillers clientèles, il vous suffit simplement de composer un numéro vert gratuit ou un numéro non surtaxé (0 969 391 000) disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour obtenir rapidement une assistance technique ou commerciale.

Comment joindre Engie ?

Engie est un fournisseur de gaz et d’électricité. Ses services sont accessibles à tous les consommateurs, qu’ils soient propriétaires ou locataires, particuliers comme professionnels.

Les offres d’Engie sont proposées en prix fixe pendant 4 ans.

Il faut savoir que le tarif réglementé du gaz a lui aussi baissé depuis plusieurs mois.

Le gaz coûte actuellement entre 1 et 2 % de moins par rapport au tarif réglementé appliqué par Engie. Dans le cadre des offres Happ-e, il est possible de bénéficier du gaz à prix indexés sur le tarif réglementé, mais également d’un service client gratuit (jusqu’à 5000€). Pour obtenir ces tarifs avantageux, il faut être abonné à une offre Happ-e et bien souvent payer un dépôt de garantie pour la mise en service du compteur. Pensez aussi à faire appel aux services d’un courtier qui vous orientera vers le meilleur contrat pour votre profil de consommation.

Lire aussi  Pourquoi choisir de jouer sur un nouveau casino en ligne ?

Service client Engie

La question est posée : « Comment contacter Engie ? ». Engie s’est donné pour mission d’accompagner les clients dans leur quotidien, notamment en matière de dépannage et de fourniture d’énergie. Si vous souhaitez changer de fournisseur ou résilier votre contrat, contactez Engie par téléphone :
Engie (anciennement GDF Suez) est un fournisseur d’électricité et de gaz naturel qui propose ses services aux particuliers, professionnels et collectivités. Que ce soit pour la vente, l’installation ou le dépannage du compteur électrique ou pour une demande portant sur un client professionnel ou particulier, il existe plusieurs moyens de joindre Engie par téléphone :
En cas d’urgence liée au gaz naturel à Lachapelle-Sous-Gerberoy , le numéro à composer est le 0 800 47 33 33 (numéro vert). Ce service gratuit (numéro vert) est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Ouvrir son compteur de gaz : les étapes indispensables
Vous allez bientôt déménager ? Avant que vos premières factures arrivent chez votre nouveau logement, il faut faire la mise en service du compteur électrique et/ou du gaz.

Voici comment procéder, étape par étape. Prenez rendez-vous avec un technicien GrDF proche de Lachapelle-Sous-Gerberoy si cela n’a pas encore était fait.

Vous pouvez appeler le gestionnaire GRDF par téléphone au 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé), un technicien prendra en charge votre dossier pour effectuer la procédure si besoin. Si votre compteur est située à l’

Comment réclamer auprès d’Engie ?

Si vous êtes un client d’Engie, sachez que vous pouvez faire une réclamation auprès de votre fournisseur. Pour cela, il suffit de contacter le 04 69 35 37 02 (appel non surtaxé).

Vous pourrez alors parler à un conseiller Engie qui sera en mesure de vous renseigner et de prendre en charge votre dossier.

Lire aussi  Devenez votre propre patron avec le travail freelance

Il est important que vous évitiez de demander des informations par mail ou via les réseaux sociaux.

La méthode la plus efficace est d’envoyer un courrier postal, car il est possible que les réclamations soient traitées plus rapidement.

Contacter Engie

Comment contacter Engie? Les clients d’Engie peuvent recevoir des informations concernant leur contrat de gaz ou d’électricité et effectuer diverses démarches en ligne. Pour les particuliers, ils peuvent notamment :

  • Effectuer un changement de fournisseur
  • Trouver les services proposés par Engie à proximité de chez eux
  • Effectuer une réclamation

Comment obtenir de l’aide d’Engie ?

Engie est le fournisseur historique de gaz naturel, mais aussi une entreprise qui propose des services dans le secteur de l’énergie. Engie propose également diverses offres sur les marchés du gaz et de l’électricité à destination des professionnels et particuliers. En tant que fournisseur historique de gaz naturel, Engie est la seule entreprise qui peut commercialiser ce produit à un tarif réglementé en France métropolitaine, c’est-à-dire fixé par les pouvoirs publics. Engie propose aux consommateurs français différentes offres pour le gaz naturel :

  • L’offre « Classique » : elle permet aux clients d’avoir accès au tarif réglementé du gaz sans qu’ils n’aient besoin d’effectuer un quelconque changement pour souscrire chez Engie;
  • L’offre « Vert Électrique » : elle donne la possibilité aux clients de faire des économies sur sa facture d’électricité grâce à une énergie renouvelable (photovoltaïque ou éolienne).

    Lorsque l’on souhaite profiter de cette offre, il faut toutefois être client chez un autre fournisseur d’énergie.

Service après-vente Engie

Il est possible de faire appel au service après-vente Engie pour diverses raisons. Si vous êtes client d’Engie, il peut s’agir de:

  • L’entretien annuel
  • Une panne sur votre installation
  • Une mise en conformité

Pour conclure, afin de contacter Engie par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone d’Engie. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

La phrase d’accroche pour la vente et la négociation commerciale

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité