Le logiciel de suivi de flotte permet de suivre l’ensemble des véhicules d’une entreprise en temps réel-

Les logiciels de suivi de flotte permettent aux propriétaires, gestionnaires ou utilisateurs de navires de surveiller, gérer et déterminer les actions à prendre en fonction des informations fournies. Ces logiciels permettent également d’établir des rapports statistiques sur les activités menées avec les navires et de mettre en place des Plans d’action afin de réduire les risques encourus.

Replay #3: Comment l’entreprise repense les espaces de travail pour agir sur la santé des salariés ?

Les avantages du suivi de flotte par un logiciel

Le logiciel de suivi de flotte est un outil qui permet de surveiller et d’effectuer des réglages sur une flotte de voiliers. Il est utilisé pour maintenir les voiliers à la hauteur du plan-cadre et pour détecter les erreurs et les défauts de manœuvre. Il est également possible de gérer les itinéraires et les déplacements en flotte.

Les outils de suivi de flotte

Le logiciel de suivi de flotte est destiné à aider les flottes à effectuer correctement leurs déplacements. Il permet d’établir un plan de route et de suivre les opérations de navigation en temps réel. Il est également possible de consulter des données sur la navigation, les vent et le climat en utilisant ce logiciel.

Le suivi de flotte, c’est quoi ?

Le suivi de flotte, c’est quoi ?

Le suivi de flotte est l’activité consistant à surveiller les navires et les aéronefs pour déceler les incidents potentiels. Ce logiciel permet d’effectuer ce suivi en temps réel, grâce à des données biométriques. Il est notamment utilisé pour lutter contre le piratage et la non-compliance aux normes de sécurité maritime.

Lire aussi  Comment réduire les coûts de communication d'entreprise

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité