L’impact des goodies sur les personnes-

Les bonnes choses ont un impact sur les personnes. La plupart du temps, on ne le découvre qu’après coup. C’est comme si elles faisaient partie de notre équilibre inconscient. Pourquoi certaines choses nous font rire, plaisanter ou réaliser des projets compliqués alors qu’autres ne nous font qu’aggraver notre stress ou nos problèmes personnels ?

On n’a pas toujours besoin de savoir pourquoi une situation est bonne pour nous. Nous savons juste que ce qui nous est favorable est stimulant et apaisant. Il est donc important de conserver les bonnes choses dans notre vie et de les utiliser à notre avantage.

Ouvrir une filiale à l'étranger – par Bruno Lefebure et Sébastien Pacini, avocats, réseau Gesica

Qu’est-ce qu’un goodies ?

Ce terme a été déposé en 1945 par un groupe d’étudiants à l’Université de Harvard dans le but de décrire des objets qui leur faisaient du bien. Après des années de discussions, on a décidé de réserver ce terme aux choses qui nous font du bien et qui ont unimpact positif sur notre humeur ou notre condition physique.

Les bonhommes du bonheur sont ceux qui ont le souci du bien-être des autres. Ils ont conscience de l’importance du bonheur des personnes et collaborent volontiers pour leur rendre les choses plus agréables. Ces personnes vont toujours au-delà de leurs propres besoins et souhaitent apporter une contribution positive à la société.

Voici quelques points à garder en tête pour être un bon bonhomme du bonheur: mettre les autres avant soi, être positif, être empathique, donner, être serviable, être généreux, être curieux et Innovant.

Lire aussi  Location de salles de réunion atypiques : la solution idéale pour votre entreprise

D’où viennent les goodies ?

La bonne humeur est une énergie vitale. Elle constitue notre fierté et notre meilleur atout. Elle nous guide, nous aide à surmonter les difficultés et à nous sentir plus forts. Les bonnes habitudes de vie forment une série de réponses pratiques à nos problèmes. Lorsqu’elles sont mises en application, elles nous donnent un sentiment de bien-être personnel.

Quelle est la source du bonheur ? La réponse est multiple et change selon notre histoire, notre culture et notre époque. Certains pensent qu’il est lié à une autre personne, d’autres croient qu’il réside dans notre environnement naturel, d’autres encore pensent que c’est dans notre façon de réagir aux événements qui nous arrivent qui contribue à notre bonheur.

Nous pouvons facilement trouver les bonnes habitudes de vie si nous essayons de les identifier. Certaines prennent du temps, d’autres sont simples à mettre en place et elles nous apportent un grand bonheur. Voici quelques-unes qui pourraient vous aider à maintenir la bonne humeur et à être heureux :

– Ajouter une touche de plaisir à chaque activité. Jouer, écouter de la musique, regarder un film ou une série télévisée, etc. Ces moments agréables font chanter l’âme et aident à faire oublier les problèmes quotidiens.

– Eviter de se battre avec les autres pour le contrôle des bonnes habitudes de vie. Nous avons tous besoin d’espace pour nous développer et évoluer. Laissez les autres personnes faire ce qu’elles veulent sans essayer de les contrôler. Ces personnes ne sont pas plus heureuses que vous et elles n’arriveront probablement pas à vous convaincre que les bonnes habitudes de vie sont mauvaises.

Lire aussi  QUELLE TAILLE DE TENTE DE RÉCEPTION POUR UN ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL

– Retenir ses émotions. Les pensées négatives nous affectent directement. Celles qui nous rappellent nos problèmes ne favorisent pas la joie et le bonheur. Concentrez-vous sur des choses positives, comme les projets que vous souhaitez réaliser.

– Se relaxer. Laissez-vous aller sur une chaise longue, fermer les yeux et respirer profondément. Ces moments de détente procurent une sensation de bien-être physique et mental.

– Sourire. Ce simple geste contribue à soulager les tensions physiques et mentales. Lorsque nous sourions, nous produisons des hormones qui agissent sur le stress, l’anxiété et la douleur.

Les bonnes habitudes de vie constituent un formidable outil pour maintenir la bonne humeur. Elles nous rendent plus forts et nos problèmes ne peuvent plus nous atteindre. Soyez optimiste et essayez de mettre en application les quelques recommandations qui suivent pour maintenir la bonne humeur !

Pourquoi les gens aiment-ils les goodies ?

Les gens aiment les bonnes choses pour s’accorder du bonheur. Certains disent que c’est une manière de se sentir bien dans ce monde cruel et incertain. D’autres pensent que cela fait partie d’un besoin naturel de protéger et de régénérer nos vies. Toujours est-il que les gens aiment les choses qui leur procurent du bonheur.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité