société générale particulier

Société générale particulier : quel est son utilité ?

Connaissez-vous l’utilité de la société générale particulier ? Le secteur bancaire est l’un des secteurs les plus touchés par la révolution numérique. C’est ce qui a donné naissance aux banques à distance. La Société Générale en particulier figure parmi ces nouvelles solutions permettant de gérer ses opérations bancaires à distance. Nous vous invitons donc à lire cet article pour découvrir pourquoi vous devriez faire confiance à la société générale particulier.

 

Société Générale particulier : elle informe sur les évènements liés à votre compte

L’un des puissants atouts de la société générale particulier est son fameux système de notifications. En effet, ce système garde une veille permanente. Il permet donc aux clients d’être notifiés dès qu’un nouvel évènement survient en rapport avec leur compte.

Gratuite et opérationnelle toujours, l’application de la société générale particulier vous permet de recevoir des notifications personnalisées. Cela peut se faire soit sur l’appli, soit par e-mail ou encore par SMS.

Avec la société générale particulier, vous avez également la possibilité de paramétrer des notifications sur votre solde, sur vos dépenses ou encore sur vos vêtements.

La Société Générale vous offre donc la possibilité de réagir efficacement à un évènement. Vous pouvez pour cela vous rendre dans votre espace client ou sur l’application de la Société Générale pour suivre l’évolution de votre compte.

société générale particulier

 

Société Générale particulier : elle met à votre disposition une messagerie interne privée et sécurisée

La Société Générale particulier facilite aussi l’accès de ses clients à leurs conseillers. Une messagerie interne est même exclusivement dédiée à cela. Vous avez donc la possibilité de contacter votre conseiller via cette messagerie. Que cela soit dans votre espace client ou via l’application de la société générale particulier, vous avez accès à cette messagerie.

Lire aussi  Gestion du temps : les meilleures techniques pour être plus productif

Ainsi, vous discutez avec votre conseiller en toute sécurité. Car la confidentialité de cette messagerie est nettement supérieure à celles d’un mail classique. Faites donc attention à ne pas donner des informations personnelles par mail.

Aucun conseiller de la Société Générale ne vous sollicitera par ce canal. Par ailleurs, cette messagerie de la Société Générale vous assure une meilleure prise en charge de vos demandes. Le conseiller reçoit immédiatement et vous satisfait dans la mesure du possible.

S’il est absent, cela vous est notifié pour que vous puissiez transférer votre demande à un autre conseiller. La messagerie de la Société Générale vous fait également transiter des informations personnalisées.

Vous y recevez donc des informations liées à l’activité de votre compte. Vos moyens de paiement ainsi que la mise à disposition de votre nouvelle carte bancaire sont aussi des informations prises en charge par cette messagerie.

 

Société Générale particulier rend possibles les virements instantanés

L’un des autres avantages de la Société Générale particulier est la facilité avec laquelle on peut effectuer des virements instantanés. Depuis votre espace client sur le site ou via l’application de la Société Générale, votre virement est effectué au bout de dix secondes.

En dehors de sa simplicité qui reste inégalable, le virement instantané de la Société Générale est également très sécurisé. En effet, votre virement n’est validé que si vous fournissez un mot de passe dont vous seul disposez. C’est dire encore une fois combien la Société Générale se soucie de la sécurité des transactions effectuées.

Les frais de virement s’élèvent fréquemment à 0,80 £, un tarif exceptionnel. La Société Générale ne facture aucun frais au bénéficiaire du virement. Ce dernier peut immédiatement réutiliser les fonds au bout de dix secondes.

Lire aussi  Les meilleurs boutons de manchette en 2022

 

Elle vous aide à gérer les plafonds de votre carte bancaire

La Société Générale est prévoyante. Elle prend en compte les dépenses imprévues et vous permet donc d’augmenter ponctuellement le plafond de votre carte bancaire. Vous pouvez pour cela vous rendre dans votre espace client sur le site ou dans l’application de la Société Générale.

En accédant au menu « Demander une capacité exceptionnelle de paiement », vous pourrez modifier le plafond de votre compte bancaire. Ceci est un atout majeur quand on sait à quel point il peut être difficile de prévoir toutes les dépenses mensuelles.

Par ailleurs, cette opération est également sécurisée. La Société Générale vous demandera de renseigner votre code bancaire à distance avant d’accéder à votre requête. Ici également, le système de notification intervient. Il vous signale quand la capacité maximale de votre carte de crédit est atteinte.

 

Elle offre une panoplie d’avantages bancaires à sa clientèle

Comme toute banque respectable, la Société Générale offre à sa clientèle des services bancaires dignes du nom. Il s’agit entre autres des services bancaires courants, des crédits immobiliers ou de consommation, l’épargne, l’assurance ou encore la prévoyance.

En plus de ces services ordinaires, la Société Générale se démarque par le fait que les clients n’ont plus forcément à se déplacer pour y avoir accès. Sur son site ou encore via son application, la Société Générale permet aux clients d’entrer en contact avec leurs conseillers.

Aussi, la Société Générale met en avant une assistance de taille via ses conseillers qui aident immédiatement les clients en difficulté. Voici donc les principaux atouts qui font de la société générale particulier un premier choix pour s’assurer une parfaite harmonie dans ses opérations bancaires.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité